Mobirise

HELP-TEC Team

Sacha Wittmann

Directeur général Président du conseil d'administration

Sacha Wittmann se retrouve souvent sur la piste de karting de Lyss pendant son temps libre. Lorsqu'il est en vacances, il aime voyager avec sa famille aux États-Unis, principalement dans les parcs nationaux pour profiter de la belle nature.

Peter Nenniger

Directeur général adjoint Chef de projet

Peter Nenniger, si son temps libre le lui permet, aime jouer au football, mais aussi faire de la randonnée ou du ski avec sa famille. On rencontre souvent Peter à la maison, au fourneau, parce que c'est une grande passion et un bel équilibre dans son travail.

Pamela Wittmann

Secrétaire

Pamela Wittmann jouait au tennis et était également très sportive à d'autres égards, mais depuis la naissance de sa fille, elle la maintient en mouvement, remplaçant le programme de fitness.

Greg Michoud

Responsable Marketing Digital

Greg Michoud aime la technologie et les jeux vidéo. Il est très actif dans plusieurs groupes d'intérêt et participe à de nombreuses rencontres entre passionnés. A chaque occasion, il réalise une petite vidéo.

Theo Friedli

Ingénieur Chef de projet

Theo Friedli aime passer son temps libre à piloter des modèles réduits, mais aussi à faire de la moto. En hiver, il est attiré par les montagnes pour le ski, alors ce serait un rêve pour lui de se rendre un jour à Aspen. Mais avec son Beagle, il aime aussi aller dans la nature.

Ardiola Shabani

Ingénieur concepteur

Ardiola Shabani, aime dessiner, que ce soit avec de la couleur ou des crayons. Ardiola fait aussi souvent du jogging pour se déplacer dans la nature. Elle aime aussi lire un bon livre pour se détendre.


Adrian Isch

Ingénieur Chef de projet

Adrian Isch aime la précision, cela est évident dans ce domaine mais également dans le tir à 300m. Il n'y a pas un seul livre qu'Adrian n'ait pas lu, qu'il soit historique ou classique, il a probablement lu plus de 2'500 ouvrages. 

Marc Lusti

Ingénieur Chef de projet

    




Robin Leuenberger

Ingénieur Chef de projet 






David Jäggi

Développeur logiciel

David Jäggi est un acteur de théâtre talentueux depuis de nombreuses années. Dans sa communauté, il est également actif au sein du conseil local, car il est important pour lui de faire une différence pour son village. Il aime également regarder un match de l'YB.

André Guldimann

Développeur logiciel

André Guldimann aime jouer au football. Mais il aime encore plus l'hiver, car il peut alors poursuivre sa passion pour le ski et le snowboard.




Matthias Diem

Développeur logiciel

      








Roland Egloff

Monteur mécanicien

Roland Egloff est toujours sur la route avec son camping-car, si le temps le permet. Un rêve serait de traverser le Canada et l'Alaska en voiture.





Rolf Schär

Monteur mécanicien











Gerhard Truffer

Monteur mécanicien

Gerhard Truffer a réalisé son rêve, et avec son frère, il a restauré en quelques heures une Peugeot 172 R, construite en 1925. Comme de nombreuses pièces de rechange ne sont plus disponibles, Gerhard, en tant que mécanicien automobile de formation, les a fabriquées lui-même. 

Joel Rindlisbacher

Monteur mécanicien











Marc Etique

Installateur électrique

Marc Étique, vous pouvez rencontrer pendant la saison de hockey à presque tous les matchs du EHC Bienne, selon la devise : "Ici c'est bienne.


Shahit Nalliah

Installateur électrique

Shahit Nalliah aime être en mouvement, que ce soit au ping-pong ou sur le terrain de football. Le club qui concentre toute sa passion est le Chelsea FC. (a été fondée le 10 mars 1905 et est basée à Londres-Fulham)

Hans Wittmann

Logistique

Hans Wittmann aime faire de l'e-bike avec sa femme. Mais ils apprécient aussi les bonnes choses de la vie, comme les voyages et le bien-être. Un des rêves de Hans serait de passer la nuit dans un phare.

Bernhard Mathys

Logistique









À propos de nous

En juin 1993, suite à la récession, quatre dirigeants d'une entreprise ont décidé de fonder Help-Tec avec deux autres partenaires.

Malgré des conditions défavorables, ils croyaient à la symbiose future de l'homme, de l'automatisation et de la machine.

L'objectif n'était pas de supprimer des emplois mais de les optimiser. Ainsi, dans le domaine de l'automatisation industrielle, ils s'occupèrent de l'optimisation des machines de production dans les usines, de leurs réparations et de leurs pièces de rechange.

Avec plus de 15 employés, nous développons aujourd'hui des projets nationaux et internationaux, principalement des projets spécifiques aux clients, tels que des machines de montage automatique, des chargeurs et déchargeurs à portique pour les machines de traitement (machines à broyer), y compris les équipements périphériques correspondants tels que les dispositifs de palettisation, les dispositifs d'alimentation (vibrateurs, élévateurs, ascenseurs, etc.)

Vous avez des questions sur les problèmes de rationalisation et d'automatisation au sein de votre entreprise ? Notre équipe spécialisée et motivée, dotée d'un savoir-faire de pointe, de solutions optionnelles et d'une technologie d'avenir, se fera un plaisir de vous aider. Veuillez me contacter personnellement au +41 (0) 32 396 51 51 ou par e-mail à info@help-tec.ch.

Je serais heureux de vous proposer nos meilleures solutions.
                                                                                    
                                                                                    Sacha Wittmann
                                                                                    CEO